Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 13:15

Bonjour à tous,

Ah enfin je vais vous montrer quelques unes de mes "oeuvres".

Déjà pour la petite histoire, j'ai débuté mes activités manuelles en commençant par la broderie au point de croix en attendant la naissance de mon fils.

J'ai ainsi réalisé quelques petits trucs dont des tableaux de naissance pour mon fils mais aussi pour ma nièce et mon neveu (je ne l'ai toujours pas fini et Valentin à 3 ans... hummm pas bien !!)

Et puis, j'ai d'autres travaux en cours que je ne manquerai pas de vous montrer... enfin si vous n'êtes pas pressé(e)s...

A bientôt et merci de me laisser des petits commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Z'anonym'Arts....<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté Recyclage et création!...<br /> La démarche créative est intéressante (à mon avis) parce qu'elle associe le travail manuel adulte à celui de l'enfant.<br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> Cyrianne
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans la communauté Recyclage et création ! Je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est un super moment d'échange<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça ne doit pas être évident la broderie, je trouve ça très joli en tous les cas bon we
Répondre
Z
<br /> Disons qu'il faut être concentrée sur ce que l'on fait sinon les erreurs viennent vitre il faut tout recommencer lol Mais une fois que tu es dedans, comme tout les travaux manuels, tu oublies le<br /> temps...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Z'Anonym'Arts
  • : J'adore ce qui touche au domaine artistique en général, depuis trop longtemps je souhaitais "confectionner quelque chose avec mes dix doigts" alors, voilà, je me lance. Ma curiosité m'amène à essayer toutes sortes de techniques : mosaïque, meuble en carton, papier mâché, piñata, et bien d'autres chose au fil de mes découvertes !!!
  • Contact

Recherche

Archives