Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 18:43
Voici les dernières créations de mon loulous.... attention... attention... vous êtes prêt(e)s... allons - y !!!

Un petit lutin pour mettre sur un crayon... ne me demandez pas en quoi c'est fait, je ne le sais pas...

Euh.. il vient de me le chuchoter à l'oreille... de la pâte fimo !


Noël approche déjà à grands pas... il est temps de commencer la déco en aidant maman (ben oui, je m'y remets un peu aussi...)... alors... alors ... la décoration de fenêtre...









         Le Nounours rose... ben oui, c'est bien la couleur de la peau, non ?(d'ailleurs même, un peu violacée, ben oui, il commence à faire froid dehors brrrh)









Le bonhomme de neige avec son fils, deux revêtus d'un manteau et... assez bronzé (mon fils me dicte les mots à écrire !).











    Et voilà la petite famille bonhomme de neige. Pourquoi verts, me dites-vous ? Parce qu'ils ont attrapés la Grippe A du bonhomme de neige...



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Huuum ! Ca sent Noel qui approche à grand pas... Bizzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> LOL vi, bon maintenant c'est bientôt Paques lol on verra ce que j'aurai le temps de faire...pfff... pas gagner<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Z'Anonym'Arts
  • : J'adore ce qui touche au domaine artistique en général, depuis trop longtemps je souhaitais "confectionner quelque chose avec mes dix doigts" alors, voilà, je me lance. Ma curiosité m'amène à essayer toutes sortes de techniques : mosaïque, meuble en carton, papier mâché, piñata, et bien d'autres chose au fil de mes découvertes !!!
  • Contact

Recherche

Archives