Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 20:20

Bonsoir !

Tout plein de choses à vous dire...

Déjà un grand merci pour vos visites et vos commentaires =) et puis, ce week-end j'ai été très gâtée, vous avez vu certaines merveilles de mon fils, il m'a confectionné encore deux petites choses que je vous montrerai bientôt, ma nièce m'a fait un joli dessin aussi... Promis je vous montrerai tout ça !

Et,... mon "sweat home" se transforme en... humm.. débarras, et oui, plein de choses en tête : un bureau en carton, restauration d'une table de salon, des horloges en carton pour mon filston, un petit meuble toujours en carton pour ranger ses BD et autres livres. Et je continue le scrap... et peut-être aussi des autres petits paniers... J'ai encore d'autres idées en tête mais vous verrez bien...

Je laisse la parole à mon loulou :

Bonsoir,

Moi je vous promets de faire plein de nouvelles choses rien que pour vous =)!!

Bisous (de moi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça c'est un truc dont j'ai très envie, les meubles en carton!!!<br /> je vais revenir voir tes oeuvres et peut-être pourras-tu me guider pour en faire moi aussi<br /> bises, La Pie
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouhla la ! avec plaisir mais je suis une grande débutante ^^ Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai hâte de découvrir tout cela ;o) bonne soirée à vous deux , gros bisous .
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vais être moi-même surprise du résultat lol... on verra bien !!! Merci de ta visite :-)) et bonne soirée également<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Z'Anonym'Arts
  • : J'adore ce qui touche au domaine artistique en général, depuis trop longtemps je souhaitais "confectionner quelque chose avec mes dix doigts" alors, voilà, je me lance. Ma curiosité m'amène à essayer toutes sortes de techniques : mosaïque, meuble en carton, papier mâché, piñata, et bien d'autres chose au fil de mes découvertes !!!
  • Contact

Recherche

Archives