Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 22:27
En voyant maman montrer ses petits trucs de déco en tout genre, mon Loulou souhaiterai lui-aussi bénéficier de vos petits mots tellement encourageants... alors... ni une ni deux... il a pris mon appareil photo ... ... et voilà le résultat ...

  Alors pour les explications... il s'est endormi... alors, je vais vous raconter ce que je sais... mais chut !!!
C'est une création qu'il a réalisé aujourd'hui au Centre de Loisirs (ben oui pendant que maman travaillait pfff ), c'est un soleil et les rayons les mains de mon fils... Bon, sur la photo on ne voit pas mais le soleil est très sympathique et il vous envoi de jolis sourires



Et ça, qu'est ce que c'est ? Hé bien un petit bateau sur des bouchons en liège que mon fils à réalisé toujours au Centre de Loisirs vendredi dernier et devinez quoi... mais oui, il flotte "pour de vrai !!"


Et ça ? Bon alors comme ça sur un vieux dessus de lit frippé, ça ne donne pas grand chose... En fait, c'est une comète... et lorsqu'il l'a fait tourner dans les airs, les petits rubans suivent le moment, volent dans les airs... et... oui on dirait une comète.




Laissez des coms ça lui fera super plaisir et il aura le joli sourire qu'il vous offre sur son soleil....
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est un futur artiste, j'ai hâte de les voir. Félicitations de la part des Carcassonnais. a trés bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour lui. J'espère que tout va bien pour vous. Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
il a bien travaillé ton fiston et il peut être fier de lui pour ses jolies créations belle semaine bises
Répondre
Z
<br /> Oui c'est vrai, il était ravi des commentaires . D'ailleurs il a fait deux autres petits trucs que je ne tarderai pas à<br /> mettre en ligne prochainement...<br /> <br /> <br />
T
une vraie graine d'artiste ce petit bout , que de jolies choses , il fait quand maman travaille . je lui souhaite encore de belles créations et lui fait de gros bisouilles
Répondre
Z
<br /> Merci pour ces compliments mais bientôt je mettrai des nouvelles choses peut-être plus intéressantes que celles-là. Au-revoir et à bientôt .<br /> <br /> <br />
S
Bravo Loulou, tu as bien raison de nous faire profiter de tes créations, et je m'empresse de t'envoyer mes félicitations, c'est très joli. <br /> Et quel bonheur, le centre de loisir...
Répondre
Z
<br /> Je te remercie pour vos compliments, le centre de loisir je n'aime pas trop mais si je fais des beaux trucs, je te remercie encore.<br /> <br /> <br />
A
Un futur artiste ! de bien belles réalisations !!
Répondre
Z
<br /> Merci pour ces compliments. Je vous souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Z'Anonym'Arts
  • : J'adore ce qui touche au domaine artistique en général, depuis trop longtemps je souhaitais "confectionner quelque chose avec mes dix doigts" alors, voilà, je me lance. Ma curiosité m'amène à essayer toutes sortes de techniques : mosaïque, meuble en carton, papier mâché, piñata, et bien d'autres chose au fil de mes découvertes !!!
  • Contact

Recherche

Archives