Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 22:50
Coucou tout le monde,
je vous les avait promises ces photos, hé bien les voici.. Mon fils travaille plus que moi lol

Je vous laisse donc le soin découvrir ses dernières créations...
 un joli photophore !



La peinture joliment colorée soufflée à la paille










  Jeu de géométrie









Les création de sa maman ... ne sont pas terminées alors il vous faudra être patients !!!

Bonne soirée et à très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
elles sont sympas ces petites créations , j'aime beaucoup le photophore. une âme d'artiste cet enfant . bises à tous les deux
Répondre
Z
<br /> Merci, donc je réponds à sa place car il dort, hé oui pas facile cette reprise... en cas tout cas je lui ferait part de tes compliments qui lui iront droit au coeur... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
Ce qu’il fait est super ! As-tu éventuellement voulu l’inscrire dans une association artistique ? C’est le TOP car ils exposent leurs œuvres et ça, c’est la meilleurs des récompenses après l’admiration familiale. <br /> Il faut l’accompagner et l'aider à évoluer dans cette voie… ce sera son refuge.
Répondre
Z
<br /> Merci Thierry ! Pour l'inscription dasn une association en fait c'est le mercredi matin au centre de loisirs et quelques fois avec sa maman ou sa mamie...<br /> <br /> <br />
N
de la créativité!!! bravo, bizzzzzzzz et bon week end
Répondre
Z
<br /> Merci Nath bonne fin de week end !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Z'Anonym'Arts
  • : J'adore ce qui touche au domaine artistique en général, depuis trop longtemps je souhaitais "confectionner quelque chose avec mes dix doigts" alors, voilà, je me lance. Ma curiosité m'amène à essayer toutes sortes de techniques : mosaïque, meuble en carton, papier mâché, piñata, et bien d'autres chose au fil de mes découvertes !!!
  • Contact

Recherche

Archives